ENVOIS ET RETOURS

Politique d'envois

Livraison Colissimo à domicile : les frais de livraisons s’élèvent à 7 € en France métropolitaine et sont offerts à partir de 50€

Livraison Mondial Relay: les frais de livraisons s’élèvent à 5 € en France métropolitaine et sont offerts à partir de 50€

Nous nous engageons à préparer les colis le jour de la commande. Il faut ajouter un délai d’acheminement de 48h à 72h par le transporteur. Il faut donc compter pour une livraison en France métropolitaine, un délai à titre indicatif de 2 à 3 jours.

Livraison gratuite à Hossegor sous 24h en point relai.

Retours et échanges

Lors de la livraison :

Lors de la livraison de votre colis, nous vous recommandons de vérifier son état d'emballage.

Si vous constatez que ce dernier est endommagé : vous devrez le signaler au transporteur sur le bon de livraison sous forme manuscrite accompagné de votre signature.
 

A la réception de votre commande :

En ouvrant votre colis, si vous constatez une erreur dans le traitement de votre commande, notamment un article manquant ou ne correspondant pas à votre commande, vous devrez nous en avertir par email, dans un délai de 7 jours ouvrables dès réception de votre commande.
 

Vous souhaitez faire un échange :

Les échanges concernent la taille ou la couleur pour une même référence d’article, ou encore pour un autre modèle en vente dans la boutique en ligne PLAY HOSSEGOR. Dans le cas où le modèle demandé en échange est à un prix plus élevé que le modèle retourné, un remboursement partiel sera alors fait.
 

Procédure de retour à suivre :

Les retours pour échange, avoir ou remboursement doivent être formulés dans un délai de 14 jours ouvrables, et doivent être expédiés dans les 7 jours ouvrables qui suivent.

 

Les demandes de retour (pour échange ou pour remboursement) ne pourront être validées qu’à la seule condition que les articles aient été validés au regard de leur état de conformité d’origine. Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, avec leur étiquette, dans leur emballage d'origine complet, et en parfait état de revente. Tout article abîmé de quelle que façon que ce soit, porté, ou sali, et dont l’état ne permettra pas la remise en vente directe, ne sera ni échangé, ni remboursé, et sera renvoyé au client.
 

Echange :

Dans le cas d’un échange, les frais de retour sont pris en charge pour la France métropolitaine.

Une étiquette Colissimo vous sera envoyée par e-mail (n’hésitez pas à regarder vos courriers indésirables). Seul le bon colissimo fourni par nos services permet la prise en charge des frais de retour, si le retour est effectué par vos propres moyens les frais ne seront pas remboursés par nos services.
 

Remboursement :

Pour les remboursements nous vous invitons à faire le retour par vos propres moyens ou déposer vos articles à l’adresse suivante :


PLAY HOSSEGOR
71 AVENUE DE LA GARE
40150 HOSSEGOR

 

Les frais de retour sont remboursés par PayPal quand la commande a été réglée au moyen de PayPal.

Dès réception de votre colis et après la validation de son état de conformité, votre demande sera alors traitée. Nous veillerons bien évidemment à ce que cela se fasse dans les meilleurs délais, conformément aux conditions générales de vente.